Le top 10 des baffes qui se perdent

Ils sont civilisés, souriants, inoffensifs mais qu’est-ce qu’on les déteste! A leur approche, on hésite entre pousser un lourd soupir de consternation ou oser une  petite taloche derrière la tête.  Amis haters, ceci est un petit défouloir de poche répertoriant ces milliers de gifles qui se perdent. Alors prêts, feu, baffez!

1. La fille « healthy » obsédée par la « low calorie » qui poste des « instafood » hashtag #foodporn à la moindre César salad

2. L’actrice de théâtre : elle est seule mais on dirait qu’elle est venue « nombreuse »

3. Ces individus très normaux qui se targuent d’être (oulalah) de « sacrés numéros » ( citations: « ça ne se voit pas trop comme ça mais je suis la fofolle de la famille, à Noël j’ai envoyé des boulettes de mie de pain sur mon cousin » ou : « au bureau je suis un vrai bout-en-train. Au dernier séminaire, j’étais pas le dernier à faire des calembours. » Youpla.

4. Ces gens qui voudraient nous faire croire qu’ils ont une vie intérieure très intense

5. Si le boucher du coin vous servait son rumsteak torse nu sous prétexte d’être connecté à la terre nourricière, vous apprécieriez? Alors pourquoi tolérer les chanteurs aux pieds nus? Même à la remise des Victoires de la Musique… non mais Camille, sérieusement?

yannick-noahcamille-pieds-nus

6. Le barman a priori atteint de négligence spatiale unilatérale (ce syndrome survient lors d’une lésion du cortex du lobe pariétal droit. On parle alors de « négligence gauche », c’est à dire que le patient néglige ou ne voit pas tout ce qui est présent sur sa gauche). Pendant que vous faites de grands gestes pour obtenir un verre de Chardonnay depuis 25 minutes, le barman a tranquillement servi 35 mojitos, 14 vodkas-pomme, 12 gins tonic et 38 bières sans vous adresser un seul regard.

7. L’enfant star, en toute simplicité (ça marche aussi avec l’ado)

8. L’ouvrier très assidu dès 7h du matin un jour de gueule de bois légendaire

9. Ce copieur professionnel qui, depuis le CP, obtient systématiquement une meilleure note que vous

10. Le type qui vous parle énormément de lui-même tout en contractant ses muscles

A vous de compléter la liste !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *